Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
16 juillet 2015

Mini Book of Louane

Coucou par ici,

J'ai avancé sur le mini book of Louane, voici quelques aperçus :

 5- Mini-Album Louane - ellesscrap

6- Mini-Album Louane - ellesscrap

7-Mini-Album Louane - ellesscrap

8b-Mini-Album Louane - ellesscrap

8-Mini-Album Louane - ellesscrap

 9-Mini-Album Louane - ellesscrap

10-Mini-Album Louane - ellesscrap

11-Mini-Album Louane - ellesscrap

12-Mini-Album Louane - ellesscrap

13-Mini-Album Louane - ellesscrap

16-Mini-Album Louane - ellesscrap

17-Mini-Album Louane - ellesscrap

18-Mini-Album Louane - ellesscrap

A bientôt, avec une autre bonne nouvelle par ici :).

Profitez bien du soleil !!!

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel magnifique book qui donne très très envie ! <br /> <br /> Les images parlent d'elles mêmes<br /> <br /> Nul besoin de long discours<br /> <br /> Quand ta fille le découvrira nul doute qu'elle saura que sa maman l'aime profondément<br /> <br /> Bravo.
Répondre
L
C'est trop bien scrappé mais en + tes photos sont sublimes!!
Répondre
R
C'est magnifique. Bravo
Répondre
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité