Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
1 juillet 2015

HAPPY NEWS - Kit atelier Inspiration Création

Hello,

Aujourd'hui, une superbe nouvelle à vous annoncer : Il y a quelques temps Julie m'a proposé de faire un kit atelier pour sa superbe boutique Inspiration Création, c'est bien entendu avec un grand honneur et le plus grand des plaisirs que j'ai accepté !

J'ai récemment reçu le kit et j'ai choisi de faire un mini album et sa pochette.

Voici un aperçu du projet :

Le kit atelier sera disponible très bientôt dans la boutique, il est vraiment superbe !!

Si vous y succombez, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de répondre à vos diverses questions, et je serais ravie de voir votre interpréation !!

Merci également à Woro foto pour ces jolies photos.

Bon mercredi !!

Céline,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité