Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
21 août 2015

Mini Insta "Album de grossesse"

Hello,

Il y a quelques temps, je vous avais annoncé une bonne nouvelle et la voici : J'ai été invitée par Julie de la boutique Inspiration Création pour composer le kit de Juillet et quel plaisir se fut !

Voici la composition du kit, que vous pouvez acheter en boutique :

IMG_9877

IMG_9878

Je n'ai pas su succomber à ces superbes papiers et embelissements de chez Escrap de la collection Pirueta !

IMG_9879

Ce magnifique set de tampon de chez Lora Bailora, et ces noeuds !!! de chez Kesi art !

IMG_9883

IMG_9888

Pour réaliser mon projet, j'ai choisit les photos que nous avons fait lors d'un shooting pour immortaliser ce très joli moment de notre vie à 4. D'ailleurs, depuis ce jour, il y a du nouveau : Alyssia a pointé le bout de son nez :).

J'ai opté pour un mini insta, ce classeur me faisait de l'oeil depuis un moment et correspond parfaitement au combo que j'ai choisit :

Trève de blabla je vous laisse découvrir mon mini!!!

0-2

123

4

5

6

7

8

9

10

 

11

12

13

14

15

16

17

18-1

18-2

19

 

20

21

22

23

24

 

25

26

0

0-1

 

J'espère qu'il vous a plu et qu'il vous inspirera !

A bientôt par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Karine !
Répondre
K
Superbe !!!
Répondre
B
Magnifique !!
Répondre
M
Trop beau !
Répondre
S
superbe album , bravo et les photos sont à tomber gros bisous à vous 4
Répondre
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité