Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
30 mai 2014

Carte Hello

Bonjour ici !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine... Pour l'occasion, je lui ai fait une petite carte :

Carte Emeline

Joyeux Anniversaire !!!!!

Même si on sera loin pour cette belle journée, on pense bien fort à toi. Plein de gros bisous <3, bonne journée.

 

Merci à Gaelle, j'ai repris le sketch de sa carte, dans le dernier EA.

A bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"Talent" est un bien grand mot, mais c'est fait avec cœur et plaisir, et c'est bien là l'essentiel hihi. Hâte de vous voir pour fêter cet anniv. Gros bisous <3 <3 <3
Répondre
E
Oui très heureuse je suis l heureuse élue de cette carte<br /> <br /> Je suis très fière du talent de ma copine adorée gros bisous ma cocotte je suis très touchée je t adore
Répondre
S
elle est superbe ta carte , ton amie va etre tres heureuse de l'avoir biz
Répondre
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité