Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
27 février 2017

Page "You" - {Jeu les papiers de Pandore}

Bonjour !

J'ai participé au jeu des Papiers de Pandore, Il fallait interprété un joli sketch, et  voici comment je l'ai interprété :

Ellesscrap - Céline BATAILLE - Concours les papiers de Pandore (1)

Ellesscrap - Céline BATAILLE - Concours les papiers de Pandore (2)

  J'ai adoré scrappé à nouveau ce sketch et ces jolies photos de la 1ère rencontre des filles.

A bientôt !!!

Céline,

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité