Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
23 mai 2014

I Love your smile

Hello !

Depuis le mois de Mars je suis abonnée aux fabuleux kit de chez Hip Kit Club. Ce mois-ci voici le challenge sketch qu'Ashley Horton propose :

hip kit club 31-05-14

J'ai choisi une photo que j'ai prise de ma soeurette, pour illustrer son si beau sourrire. J'aime l'imaginer avec ce si beau sourrire, même loin de nous <3.

 IMG_6137

IMG_6139

Et voilà, merci pour vos passages et vos petits mots <3

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
<3
Répondre
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité