Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
29 juillet 2019

Carte - You're Amazing {DT Le Studio DIY}

Bonjour à tous,

Voici une petite carte que j’ai confectionné, avec 2 tampons de la boutique :

1/ Tampon « COLLECTION – Esprit Nature – Herbes »

2/ Tampon : « On est bien chez soi – Faire une pause Thé » :

COLLECTION - On est bien chez soi - Home sweet Home Plante

 

Ma carte mesure 12cm X 16cm :

 

Un petit zoom :

Je vous souhaite une excellente journée,

A bientôt

Céline,

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité