Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
26 juillet 2019

Carte - Je t'adore - [Le studio DIY]

Bonjour à tous,

Je viens vous montrer une petite carte d’amitié, que j’ai crée avec les tampons du Studio DIY : https://www.lestudiodiy.com/fr/

 

 Cette carte mesure 16cm par 11cm

*********

Pour réaliser cette carte :

1/ J’ai tamponné le premier tampon avec de la Versamark.

Puis, je l’ai embossé avec de la poudre rose gold.

 

 

 J’ai ensuite appliqué de l’encre Distress Oxide rose, en fond.

2/ J’ai  tamponné le deuxième tampon avec de la Versamark, puis je l’ai embossé avec de la poudre doré.

3/ J’ai ensuite assemblé mes diverses embellissements, que j’ai collé sous du fil blanc.

4/ J’ai ajouté quelques gouttes d’encre Colorshine blanche pour éclaircir la carte.

 

 

5/ Pour finir, j’ai maté ma carte avec du Cardstock noir.

 

  

Je vous souhaite une très journée !

A très vite,

Céline,

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité