Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
12 décembre 2016

Lift d'une page de flore { Unforgettable }

Hello,
Aujourd'hui, un peu de patouille toute douce comme je l'aime pour vous montrer mon lift de Flore, vous retrouverez son blog ICI, pour le lift du mois chez Inspiration Création :



Le matériel utilisé :
Un peu... (beaucoup...) plus épuré que la jolie page de flore ! 
Je me suis beaucoup amusée à réaliser ce lift, un style que je n'exploite pas assez souvent car finalement je prends beaucoup de plaisir à faire joujou avec mes encres.
Bonne journée !
Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité