Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
29 août 2017

Une pochette Merci - { DT Inspiration Création }

Bonjour à tous !

Pour le cadeau de fin d'année de la maîtresse, j'ai réalisé, avec le kit de juin, une pochette, qui contenait une dizaine de photo sur de la kermesse. j'ai eu la chance d’être en coulisse lors de la préparation et donc d'immortaliser ces jolis moments :).

Ca ne sera pas moins de mon 4ème projet avec ce kit.... :) !

Voici les photos :



j'ai utilisé :
- le goodie bag guide : c'est un outil idéal pour faire des cadeaux : personnalisés, rapidement, de taille personnalisée, bref, je ne saurais plus m'en passer !
le kit de Juin (papier, étiquette, dots)
- Fil doré

A très vite !!
Bonne journée et bon week end !
Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité