Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
27 août 2017

Challenge du mois d’Août Inspiration Création - Carte { Love }

Bonjour,
J'espère que vous avez passé un joli mois de Juillet et d'Aout.
C'est l'heure pour moi, de metttre à jour mon blog et j'ai quelques projets à venir vous montrer cette semaine. Je viens de m'apercevoir que depuis début Juillet, mon blog était lui aussi en vacances :).
Avez vous vuI le challenge d'Aout d'Inspiration création ? Ce mois-ci, nous avons choisi un lift de Lalaith scrap ICI. 
Malgré que le travail des encres est plutôt compliqué pour moi, j'ai tellement aimé cette page, que j'ai souhaité m’atteler à ce lift. Pour ne pas trop m'y perdre, je suis partie sur une carte.
La photo de Lalaith est interprété par mon titre "Love", et les fleurs par des cœurs.
J'ai utilisé :


 
A très vite :).
Bonne journée !
Céline.
Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité