Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
10 avril 2020

Carte - Aurores Boréales

Bonjour à tous,

Vous allez bien ?

Je viens de m'apercevoir que mon blog n'était plus à jour.

Voiic une carte avec l'inspi de février de Passion Scrap :

ellesscrap - combo passion scrap

 

je me suis inspirée de ce combo,

et également de la photo en utlisant la mise en page de l'aurore boréale.

 

J'ai utilisé :

- un doilie

- des néocolors

- du papier aquarelle

ellesscrap - carte passion scrap

Pour avoir un tamponnage de qualité,

je me suis ENFIN procurée ma presse à tampons 

ellesscrap - carte passion scrap easy stamp

 

Vous pouvez retrouver cette presse en boutique, n'hésitez pas à contacter Sylvie.

Cette pressea va révolutionner mon scrap.

Je vais pouvoir utiliser à fond tous mes tampons clear, 

c'est TOP!!

 

Je vous souhaite une belle journée,

A bientot,

Scrap, bises

Ellesscrap

125273962_o

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité