Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
14 mai 2019

Tournoi Passion Scrap 2019 - Épreuve 1 : Math

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez vu, mais la boutique Passion Scrap, a organisé un super tournoi, auquel j ai participé et j ai pris énormément de plaisir à scrapper, sans prise de tête..... 

Encore merci à toute l équipe, car c'est énormément de travail en back office!!! Et chaque défi était vraiment  imaginatif ! 

Sans compter l ambiance, et la bienveillance dans le groupe dans l'équipe et entre candidates :). 

Alors, voici la premier épreuve : les maths

IMG_20190514_100508

Sympa, non ??? 

Lorsque j ai lu "des chiffres par milliers", j'ai tout de suite imaginé créer mon fond de page avec ma caméo. 

Pour la symétrie, j'ai joué avec la mise en page de 4 rectangles en symétrie, mais aussi, avec les formes de mes embellissements. 

Et pour finir, j ai choisi 2 jolies photos de mes princesses ❤️. 

Et le tout, a donné naissance à cette interprétation :

Ellesscrap-challengen1

Et voilà cette pour cette première épreuve, 

Je vous dis à demain pour la suite :). 

Bonne journée ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merciiii Céline pour ce joli message pour la DT !!<br /> <br /> Ta page est très très belle !!!
Répondre
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité