Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
11 mars 2019

Mini-Album {Le Studio DIY} "Amazing"

Bonjour les filles !

Aujourd’hui, je viens vous montrer mon mini album tout doux !!

J’ai commencé la structure de mon mini lors d’une séance scrap en asso, avec les copines :). Merci fanny !!! et je l’ai fini en le décorant avec ces magnifiques tampons, de chez Le Studio DIY :

 

 

COLLECTION - Esprit Nature - Pomme de Pin

COLLECTION - Esprit Nature - Herbes

COLLECTION - Les mots pour le dire - GoodLuck

COLLECTION - Mots du Quotidien - Mots sentiments

Le voici en photo :

*La couverture

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Le premier volet :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Le second volet :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Le troisième volet :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà !!

Je vous souhaite une belle journée !

A bientôt,

Céline,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité