Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
17 octobre 2018

Mini Eté 2018 - {DT Le Studio DIY}

Bonjour par ici,

Ca y est, c'est le grand jour pour moi, je viens vous présenter ma première publication pour "Le studio DIY" sur ce blog.

Quel plaisir pour moi ! vraiment !!

Encore Merci à Annie pour sa confiance.

Allez ! trêve de blabla, passons au photos :

 

 

   

 

 

Et voici 2 photos pleine de petits détails, mes photos préférés <3 :

 

 

Voici les différents tampons que j'ai utilisé :

 

Je vous souhaite une belle journée,

Scrap'Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité