Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
15 septembre 2018

Bonne nouvelle - DT Studio DIY

Coucou par ici,


Ca y est, c'est l'heure de la rentrée !!! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances...  

Pendant les vacances, j'ai eu une SUPER NOUVELLE !!! Vraiment je ne m'y attendais pas...

J'ai le plaisir d'intégrer la design team du "Le Studio DIY" : https://www.lestudiodiy.com/fr/

CelineDT

Je vous dis à très très vite, avec un mini album de cet été :) !

 

Bisous,
Céliné

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité