Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
17 juillet 2018

Carte "&" - {DT Inspiration Création }

Bonjour,
Un petit tuto pour faire un pochoir avec un dies, ça vous dit ?
Allez Go...
Avec le pochoir & que j'ai créé, voici la carte que j'ai faite :
1/ Munissez vous du dies " & " des Ateliers de Karine :
2/ Passez le dies dans la Big Shot, dans du papier légèrement cartonné,
au centre d'un carré 15*15 cm :
Voici la découpe :
3/ Récupérez le "&", et les 2 petits morceaux.
4/ 
- Coupez un second carré 15*15cm, dans du papier aquarelle 
- Appliquez de la colle repositionnable sur le carré cartonnée contenant le négatif du "&"
- Placez le sur le second carré,
- Replacez le "&" (sans y mettre de la colle), comme pour reformer le puzzle
- Appliquez de la colle repositionnable sur les 2 morceaux restants
-Positionnez les 2 petites pièces restantes 
-Retirez le &
Et voilà le rendu :
Vous avez créé votre propre pochoir.
C'est top, non ???
5/ Appliquez de la modeling paste


6/ Retirez le pochoir, il s'enlève assez facilement, grâce à la colle repositionnable.
Et voià :
7/ Appliquez de l'encre : Pssshiter de l'encre sur un morceau de plastique, avec un peu d'eau.
Puis, venez y mouiller la carte.
Perso, j'ai choisi l'encre Color Shine, j'aime beaucoup cette encre légèrement pailleté !
On voit mieux les paillettes ici :
8/ Décorez la carte :
Et voilà !
Bonne journée !!
Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité