Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
30 septembre 2017

Du Gold !!! Encore {DT Inspiration Création}

Hello !

Et voilà, le dernier jour sur le thème du "Gold" est arrivé !

Voici d'autres idées pour apporter une touche de Gold à vos projets :


*** De l'encre dorée....
Connaissez vous l'encre Delicata et l'encre color box doré?

C'est une encre dorée :

 

Avez vous des embellissements dorés ? 
Non ? Quoi de plus facile que d'encrer une simple découpe bois pour lui apporter une petite touche de doré?
 
Appliquer directement votre embellisement sur l'encreur :


 
Vous pouvez tout à fait utiliser la technique de l'embossage à chaud également !
 

***  De l'embossage à froid....

Cela peut apporter une jolie finition aux différents projets :

Munissez vous :

* Big Shot
Cardstock "Foil"
Pochoir d'embossage

 

*J'ai découpé un morceau de mon cardstock foil embossé pour ajouter une touche gold brillante sur ma page :

C'est sympa, non ?


*** De la modeling paste....

La modeling paste apporte de la texture, de la matière et de la luminosité :

J'espère que ces 3 articles vous ont plu, et vous ont inspiré !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité