Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
28 septembre 2017

Du Gold !! {DT Inspiration Création}

Bonjour,

Le gold, c'est tendance, peu importe la saison...
En tous cas, pour ma part, je l'utilise dans chacun de mes projets, ou presque, et de multiples façons : Die cuts, embossage à chaud, tamponnage, rub-on, modeling paste, anneaux/œillets, trombone, dots, couture, nuvo...

J'aime beaucoup cet effet de douceur que cela apporte, et en plus ça brille :). Si au contraire, vous n'êtes pas une inconditionnelle du Gold, les fêtes de fin d'année vont arriver très vite, et cela peut apporter un côté chic et festif... vous ne trouvez pas ?


Carte n°1 - Friend

*** De la couture, un titre en mousse doré pailleté, et des étiquettes dorés...

J'ai réalisé cette carte au format 12*12cm dans le papier DayDreamer, et grâce aux chutes des derniers kits, ainsi que ce joli fil de couture doré, qui apporte une belle finition au projet.
Carte n°2 : "Je suis en vacances !!!!"

*** Une découpe dans du cardstock Foil, quelques gouttes d'encre Color Shine Gold...

Pour réaliser cette carte clean, j'ai découpé un rectangle de 11*15cm, dans le papier DayDreamer
Puis, j'ai assemblé des étiquettes, du fil, une découpe Monstera dans du cardstock Foil.
Pour finir ma carte, j'ai projeté quelques gouttes d'encre Color Shine Gold
Et j'ai réalisé un encadrement en couture avec ce joli fil doré.

 

Carte n°3 : "Tag + Pochette cadeau"

*** Un œillet, un Stickers, un dots et un trombone...

J'ai emballé des embellissements bois dans un sachet glassine, que j'ai fermé grâce à un morceau de masking tape doré.
Afin de faire un petit emballage cadeau sympa, j'ai choisi de décorer un tag que j'ai réalisé avec un die Tag de chez Florilège Design.
J'ai découpé l'oeillet dans du cardstock doré pailleté, et décoré avec divers embellissements des derniers kits de la boutique.

 

Vous avez vu l'effet couture de ce die ?? j'adore....

Voilà 3 premiers projets pour cet article spécial Gold, à bientôt pour la suite !
Bonne journée !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité