Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
24 avril 2017

Mini-Album {Princess}

Bonjour par ici !

 Aujourd'hui je viens vous montrer mon mini avec le kit d'Avril de chez Inspiration Création.

Dès que j'ai vu les visuels du kit qu'Anne a diffusé je n'ai pas pu résister de le commander.... <3. 

Il représente tout ce que j'aime dans le scrap, regardez :

  

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

 

Voici mon mini, avec ces jolies photos que j'ai prises l'été dernier...

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 A très vite par ic !!


bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité