Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
19 janvier 2017

Mini Album "Hello Winter" - {DT Inspiration Création}

Hello,

Aujourd'hui,  je viens vous montrer ma réalisation avec le kit spécial Noël d'Inspiration Création.

Cette année, je n'ai pas eu le temps de faire un December Daily, j'ai donc opté pour faire un mini du Jour J ! C'est donc avec le Kit "Hello Winter" que j'ai scrappé notre jour de Noël !

Kit "Hello Winter"

Je suis partie sur un support Classeur et des pochettes Snap, de chez Simple Stories :


 
  

 

Voici un peu de plus près :

 

 

 
Tous les papiers viennent du kit "Hello Winter", ils sont absolument superbes pour ce thème !
 
Il me restait des embellissements du kit de noël de l'année passée, Je m'en suis donc également servie.
 
Bonne journée !
Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité