Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
18 septembre 2016

Carte "Thanks" - {DT Inspiration Création}

Bonjour les filllles !

3 jours passés et 3 posts !! je ne sais pas si c'est déjà arrivé ici hihi!!

Je continue sur ma lancé car je ne vous avais pas montré ma carte de remerciement que j'ai adressé aux maitresses de Louane en fin d'année scolaire l'année dernière :

IMG_4347

IMG_4356

IMG_4358

Je vous dis à bientôt mais pas à demain, je pars créer de nouvelles choses maintenant !

Bonne journée,

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité