Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
16 septembre 2016

Carte "Thinking of you" - {DT Inspiration Création}

Hello,

Je me rends compte que je ne suis pas venue mettre à jour mon blog au fur et à mesure cet été, alors voilà, j'y remedie avec ces 2 cartes qui correspondent au défi du mois chez Inspiration Création, avec un petit cadeau à la clé !

Alors le défi de septembre, c'est un combo tout doux, déniché sur Pinterest : ICI

 Rose Gold color palette:


1ère carte : Thinking of You

 

 

 

Matériel utilisé :

die cuts fuselable "Love" - Papier Kesiart - Feuille de mousse blanche - Color Shine Gold

 **************************

Ma seconde carte :

 

Matériel utilisé :

Papier Kesiart - Papier Kesiart - Color Shine Gold - Fil doré

 

Je vous dis à demain :)

Bonne journée,

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité