Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
22 juillet 2016

Page "Mon amour" - {DT Inspiration Création}

Hello,

Ce mois-ci chez Inspiration Création je vous ai concocté un petit sketch étoilé :

Voici comment je l'ai interprété :

Un peu de patouille, de modeling paste, du tamponnage, un joli diecuts mot Exclu IC :), et hop !!
Vous voulez voir les autres interprétation de la DT ? c'est par ICI que cela se passe

Je vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité