Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
17 juin 2016

Page "Photo Sérieuse avec ma Maman" - {DT Inspiration Création}

Bonjour par ici,

Ce mois-ci chez Inspiration Création, c'est gwen qui nous a concocté le sketch, il est vraiment superbe ! d'ailleurs vous pouvez le retrouver ici, avec les réa de l'équipe :).

Voici mon interprétation :

J'ai utilisé (Cardstock BlancPapier Swilcards Holi Bombay, Pad "C'est la vie" de Pink Paislee, Encre Heidi swapp PinkGoldsheer,,Modeling Paste GoldPapier Acetate Dear Lizzy)

et un super badge de chez Scrapbuttons offert part mon amie Emilie <3.

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité