Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
21 avril 2016

Un mini et un home déco de mes 2 amours <3 { DT Inspiration Création }

Coucou par ici, 

Ca fait un petit moment que je n'ai rien publié !

Vous savez quoi ?? c'est le 100ème message de ce blog ! c'est incroyable, jamais je n'aurais pensé atteindre 100 articles de scrap !

Bon trève de blabla, voici 2 projets que j'ai réalisé : Un home déco et un mini !

Mon home déco

celine bataille home deco - ellesscrap

celine bataille home deco - ellesscrap

celine bataille home deco - ellesscrap

celine bataille home deco - ellesscrap

celine bataille home deco - ellesscrap

 

celine bataille home deco - ellesscrap

celine bataille home deco - ellesscrap

celine bataille home deco - ellesscrap

celine bataille home deco - ellesscrap

Je trouve cet home déco super pour pouvoir garder les empreintes de mes 2 amours !!

*****************************************************************

Mon mini :

ellesscrap

ellesscrap

 

ellesscrap

ellesscrap

Pour ces 2 projets, j'ai choisit la même série de photo, ainsi que les superbes étiquettes et die cuts exclus de la boutique IC que vous pouvez retrouver ICI et ICI !!

Je vous dis à très vite !!!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité