Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
23 mars 2016

Mini-Album - Un pas à pas sur le thème de l'amour { DT Inspiration Création }

Coucou par ici !!

Vous allez bien ?

Ce mois-ci chez Inspiration Création, je vous parle d'une petit pas à pas sur le thème de l'amour que vous pouvez retrouver ici.

Voici le mini que je vous proposais :).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu de détail par ici :

 

Encore un grannndddd mini vous allez me dire ... mais j'aime tellement ca !

A très vite !

Bisouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité