Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
18 décembre 2015

Page "Smile" - { DT Inspiration Création }

Hello,

Aujourd'hui c'est interprétation d'un sketch :), celui d'Anne :

Avec ce temps mitigé,, j'ai voulu une page ensoleillée... 

sketch anne - detail

sketch anne

rolala, ce sourire <3...

J'aime également beaucoup cette collection de papier Serendipity ...

A bientôt, avec un petit aperçu de mon dd :)

Bisoux bisoux

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité