Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
14 décembre 2015

Carte "The best" { DT Inspiration Création }

Bonjour !

Je viens vous montrer un petit sketch carterie que j'ai déssiné pour la boutique Inspiration Création : Mon tout premier sketch, je me suis éclatée à le créé :

Et j'ai réalisé une petite carte, avec le kit d'octobre de la boutique, pour mon filleul né il y a quelques jours

Si vous passez par ici, que le sketch vous inspire, je serais ravie de voir vos interpréatations.... n'hésitez pas à me laisser le lien en commentaire :).

Bisoux bisoux et bon préparatif de fêtes de fin d'année .

Céline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité