Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
23 novembre 2015

Mini-Album "Best day" et un petit freebie - { DT Inspiration Création }

Hello,

Je m'aperçois que je ne vous ai pas montré mon dernier mini par ici !! Il est temps d'y remedier !!

J'ai totallement craqué sur les derniers stickers de chez Pink Paislee, que vous pouvez retrouver dans la boutique en cliquant ici :

puffy-stickers-cedar-lane

 

Je les ai utilisé pour faire un mini, de ma filleule qui vient de pointer le bout de son nez :

1 - Récap

2- mini part 1

3- mini part 2

Aussi, un petit freebie : la découpe TAG faite à la caméo à télécharger ICI.

J'espère que ca vous plaira.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore !! c'est trop beau !!!
Répondre
K
wouahhh c'est beauuuuu, doux et plein de tendresse
Répondre
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité