Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
29 octobre 2015

Page "Collect moments and memories" - { DT Inspiration Création }

Bonjour !

Aujourd'hui, ma première réalisation en tant que membre de la DT Inspiration Création :), avec le combo du mois : 

C'était comme un petit bizoutage, car dans ma scraproom, du bleu, ce n'est pas ce que l'on trouve en premier... mais j'ai fini par trouver.... Et la photo répond parfaitement au combo également :

 

Liste du matériel utiliséPapier Vellum - Crate Paper Confetti - Stickers Crate Paper - Mousse créative - Papier craftmarket - Dies papillon - Stickers Tiny Words - Bazill blanc - Encres en spray Color Shine Gold

 

Voici les autres réa de l'équipe ici, j'espère que ca vous inpirera !

A très vite !

XOxo !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une page tout en douceur. J'adore !
Répondre
B
Ohhh ! Ta page est magnifique ! Une superbe photo ! Bisous
Répondre
I
Magnifique !
Répondre
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité