Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
24 octobre 2015

Une superbe nouvelle

Bonjour par ici !

Aujourd'hui, un post un peu spécial, et ouiiiii, une petite (enfin... grande...) nouvelle : J'ai le plaisir d'intégrer la DT Inspiration Création au coté de Gaelle. Une toute nouvelle aventure auprès d'une équipe superbe commence donc pour moi et j'en suis plus que ravie : http://inspirationcreationscrap.blogspot.fr/2015/10/nouvelles-recrues.html

Je remercie une nouvelle fois julie pour sa confiance, je vous dis donc à très vite pour de nouveaux projets !!

Céline, 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité