Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
15 juin 2015

Couverture d'un Album Photos "La 1ère année de Gabin"

Bonjour à toutes !!

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées du blog !!! <3

Aujourd'hui je viens vous présenter un projet particulier à mes yeux.

Et ooouuuiiiii, c'est le tout premier projet que l'on me demande de scrapper de A à Z : faire la couverture d'un album photos qui retrace la première année d'un petit gars, c'est avec un grand plaisir que j'ai accepté !!!  Un énnoooorme merci à eux pour leur confiance

Pour cette couverture, j'ai choisi de faire de la patouille avec un combo masculin : Bleu, argenté et blanc. Je me suis éclatée !!

Voici quelques photos :

www

www

www

www

J'aime beaucoup ce bleu d'heidi swapp avec ces jolies paillettes qui ressortent....miam miam !!!

J'ai avancé sur l'album de Louane, je vous le poste ici bientôt !!

Bisoux bisoux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mille mercis pour ce superbe travail !<br /> <br /> Aucun regret de t'avoir fait confiance. Chaque détail est réfléchi<br /> <br /> Le résultat est à la hauteur !
Répondre
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité