Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
19 avril 2015

Mini Album My Love

Hello,

Aujourd'hui je viens vous montrer un mini tout doux que j'ai offert à mon amie, Emilie. J'ai pris beaucoup de plaisir à le scrapper. Il faut dire que ces jolis photos m'ont bien aidé !! Elles sont si belles, et pleine de tendresse !!

IMG_5797

 Mini-Album Ellesscrap

 Mini-Album Ellesscrap

Mini-Album Ellesscrap

Mini-Album Ellesscrap

 Mini-Album Ellesscrap

 Mini-Album Ellesscrap

 Mini-Album Ellesscrap 

 Et voici quelques zooms :

IMG_5863

IMG_5865

IMG_5868

IMG_5869

IMG_5871

Je pense que l'album a plu aux heureux Papa et Maman <3.

Je vous dis à très vite par ici, et n'hésitez pas à me laisser un petit comm' pour vos avis :).

Scrap biz'

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe !! je suis totalement fan !!!
Répondre
T
J'adoooore!!! Il est plein de douceur ce mini. Bravo
Répondre
A
Wahou il est canon!!!!!
Répondre
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité