Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
20 janvier 2015

Mini-album THE BEST THERE EVER WAS

Hello !

Comme promis hier, voici mon projet pour l'appel à DT Inspiration Création.

J'ai choisi de faire un mini-album. Il est tout doux, tout Clean. Des photos que j'ai prise de ma choupette et sa marraine <3.

Mini Album Dear Lizzy - Céline Bataille - Ellesscrap

Mini Album Dear Lizzy - Céline Bataille - Ellesscrap

Mini Album Dear Lizzy - Céline Bataille - Ellesscrap

 

Voici le mini, dans son intégralité :

Mini Céline Page 1

Mini Album Dear Lizzy - Céline Bataille - Ellesscrap

Mini Album Dear Lizzy - Céline Bataille - Ellesscrap

Mini Album Dear Lizzy - Céline Bataille - Ellesscrap

Mini Album Dear Lizzy - Céline Bataille - Ellesscrap

Mini Album Dear Lizzy - Céline Bataille - Ellesscrap

A cette heure ci toutes les candidatures ou presque ont été envoyées... Il ne reste plus qu'à attendre patiemment les résultats...

J'ai offert ce mini à ma soeur, je pense que ça lui a plu ;)...

Je vous souhaite une très belle soirée.

A bientôt par ici....

Bisoux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment très joli !! un mini tout en douceur et tendresse !
Répondre
A
Très joli album et les couleurs toutes douces.... j'aime beaucoup
Répondre
J
Joli !!
Répondre
H
Oui bcp plu! D'ailleurs il faut que tu me le rendes mdr<br /> <br /> Bisous continue ce style c'est très jolie
Répondre
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité