Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
25 novembre 2014

Calendrier de l'avent

Bonjour par ici !

La magie de Noël commence à gagner du terrain, et cette année, pour la première fois, j'ai confectionné un calendrier de l'avent pour Louane. Je le voulais au ton doux et argenté : La collection de Cosmo Cricket que j'ai choisit rentre pile poil dans ce thème.

Avec ma caméo, j'ai confection 24 box et des étiquettes numérotées de 1 à 24 avec les sketch pen argenté, j'y ai caché des kinder et des petits jouets.

Le panier reste caché en attendant le grand jour. Louane est très impatiente et j'ai hate de voir sa petite bouille lorsqu'elle va découvrir ses cadeaux.

Voici quelques photos :

IMG_4443

 

 

IMG_4438

 

 

IMG_4428

 

 

IMG_4447

 

 

IMG_4453

 Bonne journée et à très vite par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli travail !
Répondre
L
Sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
j'adore c'est trop beau tout en douceur en finees bisou
Répondre
E
que c'est beauu!!! raffiné, délicat, tout ce que j'aime! Elle en a de la chance Louane
Répondre
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité