Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
2 novembre 2014

Céline - Mini Summer 2014

Hello,

Je passe par ici pour vous montrer le dernier mini que j'ai fait avec la nouvelle collection de Crate Paper.

Je fait ce mini, en live, lors de la crop en ligne de la boutique HKC. Et j'ai eu la chance de gagner le challenge d'Amélie : faire un mini destructuré.

Le voici en photo :

1- Mini Album Crate Paper

2- Mini Album Crate Paper

3- Mini Album Crate Paper

4- Mini Album Crate Paper

5- Mini Album Crate Paper

6- Mini Album Crate Paper

7- Mini Album Crate Paper

8- Mini Album Crate Paper

9- Mini Album Crate Paper

10- Mini Album Crate Paper

Un joli souvenir de vacances en famille.

Encore merci à toute l'équipe HKC ! Et à bientot par ici ;).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que c'est chou ! Je parle du mini et de la poupette !!
Répondre
S
Je découvre ton univers car au blog hop de chez Seve... Magnifique mini, j'adore ! Plein de belles idées !<br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité