Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
9 juillet 2014

Craneuse

Hello !

Nous voici déjà au 4ème et dernier challenge : Celui d'Eva avec 4 contraintes : 3 sortes d'encres différentes (sprays, versafine, encre chine, gelato, néocolors), au moins 3 tampons différents, de l'embossage à chaud, des sequins, des stickers.

J'ai choisit une photo récente de ma petite craneuse. j'en profite ! elle "pose" pour sa maman ;). Ayant fait des réa plutot clean jusqu'à présent, je me suis lancée un auto-défi patouille, haute en couleur...

Challenge_4___Bataille_C__line

Voilà, Merci à Eva pour ce challenge ;)

A bientôt ! et bonnes vacances pour les chanceux...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super page, j'adore!! la petite touche fluo est au top!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais...Au plaisir de se retrouver sur le coffee ;)
Répondre
S
Elle est superbe et ta page et ta fille bravo biz
Répondre
L
Exactement ce que je me suis dit en voyant un bout de ta page sur FB:elle fait de la patouille Céline?!? ^^ j'adore ta page, et la photo a du être inspirante à scrapper, tellement craquante ta puce !!
Répondre
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité