Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
15 avril 2014

Céline - New story

Hello,

Je reviens aujourd'hui avec un petit jeu organisé par Scrap Story et ses supers guests... Les consignes précisent : ici

J'ai scraplifté la page d'Anne : www.whatthescrapleblog.blogspot.fr, en choisissant une jolie photo de la nouvelle et heureuse Maman Emma, et son petit bout : Emile. Voici son blog si vous le la connaissait pas : http://lesptitsplaisirsdemma.blogspot.fr/ , vous y trouverez plein de jolies réa !

J'ai choisi un combo tout doux pou cet interprétation :

New Story - Détail

 

New Story

Voilà pour aujourd'hui ! A très vite !

Céline,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité