Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
12 avril 2014

Mini - Wild and Free

Hello !!!

Je viens vous présenter mon nouveau minnniiii, j'ai utilisé la collection WILD AND FREE de chez GLITZ DESIGN que j'adddooorrreeee, ce papier me fait de l'oeil depuis très longtemps.... et ces magnifiques photos de Louane en vacances... Allez voici le rendu :

1- Wild and Free

2- Wild and Free

3- Wild and Free

4- Wild and Free

5- Wild and Free

6- Wild and Free

7- Wild and Free

8- Wild and Free

9- Wild and Free

10- Wild and Free

Voilà ! Il vous plait ???

A très vite...

Céline,

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Céline je te connaissais comme une collègue avec beaucoup de gout mais là tu te dépasse car j'adore ce que tu fais. bisous
Répondre
L
wow il est très sympa !! Et les papiers très jolis !!! Je craque pour ton attrape reve :)
Répondre
L
Love!! En plus d'avoir un joli modèle très inspirant ; ) ton mini est parfait! Bisous
Répondre
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité