Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
26 mars 2014

Keep calm and snap on

Hello !

J'ai passé une soirée scrap Lundi entre "Scrapopines", c'était une grande première pour moi et je ne suis pas déçue de cette expérience.

J'espère pouvoir renouveller ça ! c'était vraiment super sympa !

Alors, voici le sketch de scrap idée choisit :

1960083_10203566099339800_234834934_n

et mon interprétation de ce super sketch, même si la partie patouille à droite m'a fait pas mal cogiter :

Keep calm and snap on

un peu de détail de la patouille :

Keep calm and snap on - Détail 1

 

Voilà, je me suis éclatée ! ça vous plait ??

A bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très belle!!
Répondre
S
Une très jolie page bravo ,j'aime beaucoup ce bleu un peu irise
Répondre
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité