Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
5 janvier 2014

Love You - Coup de Coeur de la boutique SCRAP STORY

Hey, Bonjour à toutes ;)

Un petit post un peu spécial aujourd'hui !!

Il y a quelques semaines Vladia, gérante de la boutique Scrap Story, m'a demandé de faire une page pour la nouvelle rubrique du blog : la rubrique "COUP DE COEUR".  Quel honnneeeeurrrr  !!!!!

C'est avec grand plaisir que j'ai accepté et scrappé une page avec les dernières merveilles achetées chez elle !

Voici donc ma page avec une photo de Louane toute bébé :

Céline - Love you

 

2 photos de détails :

Céline - Love you 2

Céline - Love you 3

Vous trouverez ces petites merveilles en boutique :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour rappel, la boutique lance un appel à guest, ca vous tente ??? :

et comme une bonne nouvelle...

... n'arrive jamais seule voici une petite nouveauté et oui encore une mais pas en papier ou en embellissements mais bien pour vous LES SCRAPPEUSES!! c'est VOUS qui êtes concernées !!
En effet depuis 7 mois maintenant que la boutique à ouvert ses portes j'ai eu la chance de faire appel a des scrappeuses de talents que j'affectionnais tout particulièrement et les avoir à mes cotés pour le lancement de la boutique fût un honneur, un privilège Sofy et Mooshilu encore merci d'avoir acceptés !!
Une nouvelle guest arrivera courant janvier et faire la transition avec SOFY qui nous prépare un nouveau projet ( patience patience)... 
Mais dès mars comme a chaque trimestre une nouvelle scrappeuse prendra le relais 
et c'est là que VOUS intervenez !!!
Je sais qu'il y a des talents cachés qui n'osent se montrer ou participer plein de petites perles et de merveilles qui ne demande qu'à être connues c'est pourquoi la GUEST de MARS à JUIN sera l'une d'entre vous 
pour cela rien de plus simple...
- une courte présentation de vous
- ce qui vous donne envie de devenir GUEST de Scrap Story
- une page exclue à réaliser pour la boutique (que vous ne divulguerez pas)
- avoir un blog
ATTENTION: vous ne devez pas faire partie d'une autre D.T boutique ( ou guest)  sur cette durée
Vous avez jusqu'au 15 février minuit pour m'adresser votre candidature nom, prénom, ( pseudo s'il vous avez un) adresse blog & adresse mail à
story-scrap@sfr.fr

 Bonne journée à toute !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je tombe par hasard sur ton blog et je trouve cette page magnifique!!! En plus ma fille s appelle Louane aussi ;-)
Répondre
H
Que de progrès ! Bisous Hélène
Répondre
S
Très jolie et toute douce cette page !
Répondre
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité