Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
4 janvier 2014

My sweet december

 

Bonjour à toutes !

Tout d'abord, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite que le meilleur !!

Aujourd'hui, je viens vous présenter un mini album "My Sweet December". J'ai réalisé ce mini, grâce au merveilleux kit composé par Emma, de la boutique Inspiration Création ! 

Quel plaisir j'ai eu à le scrapper ce kit !

Allez, sans plus attendre voici les photos !!

Vous verez, je n'ai pas fait un December Daily, mais plûtot un mini, par thème :

My sweet december 1 (1)

My sweet december 1 (2)

My sweet december 1 (3)

My sweet december 1 (4)

My sweet december 1 (5)

My sweet december 1 (6)

My sweet december 1 (7)

My sweet december 1 (8)

My sweet december 1 (9)

My sweet december 1 (11)

My sweet december 1 (12)

My sweet december 1 (13)

My sweet december 1 (14)

My sweet december 1 (15)

My sweet december 1 (16)

My sweet december 1 (17)

My sweet december 1 (18)

My sweet december 1 (19)

My sweet december 1 (20)

My sweet december 1 (21)

My sweet december 1 (22)

Voici pour les visuels. Il vous plait ?

J'ai utilisé le kit d'inspiration création, des feuilles or et de jolis découpes de motifs trouvés sur le silhouette store. Le kit est composé de bien d'autres jolies choses, que je me réserve pour faire des pages.

J'ai pris beaucoup de plaisir durant ce mois de décembre avec tous les membres de DT, merci à elles, pour les inspi, tutos et challenges.

En tout cas je suis très fiere de vous avoir présenté mon tout premier mini de Noel  !!

Bonne journée, et à très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très contente de découvrir ton blog !!!<br /> <br /> J'adore ton mini !!! il a tout ce qu'il faut pour se remémorer un beau noel!!!!
Répondre
S
Superbe ce premier mini de Noël !
Répondre
V
bonjour, je découvre ton blog, t réalisations sont extra, et ce DD....waouh juste trop beau!
Répondre
J
Magnifique ton mini !!! Bravo Céline!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Julie
Répondre
W
Une merveille! j'adore!
Répondre
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité