Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
28 septembre 2013

Mini-Album "US"

 Bonjour à Toutes !!!

Aujourd’hui, je viens vous montrer mon nouveau Mini Album « US ». Il retrace une superbe journée comme je les adore, à Dampierre, avec ma sœur et mon (futur) beau-frère, cet été !

J’ai composé mon propre kit : Feuilles, embellissement bois et autres, sequins, fil de couture, MT, titre caméo (que j’ai vectorisé) et de la twine.

J’ai pris un plaisir fou à réaliser ce mini, il ressemble vraiment à ce que je voulais faire, et à ma propre pate… Je vous laisse maintenant le découvrir :

IMG_1481

IMG_1462 - Copie

IMG_1465 - Copie

IMG_1466 - Copie

IMG_1468 - Copie

IMG_1475 - Copie

IMG_1477 - Copie

IMG_1482

IMG_1483

Voici un montage feuille par feuille :

IMG_1384

Montage 21

Montage 22

Montage 23

IMG_1432

Quelques dernieres photos de détails  :

1

2

J'ai acheté toutes ces merveilles dans plusieurs boutiques : Inspiration Création, Badges Folies, et une partie des sequins une toute nouvelle boutique que j'ai découvert il y a peu : SCRAP STORY

Les titres de la caméo ont été imprimés sur du papier pailletés de chez STAMPING UP achetées par le biai de ma scropine Anne.

N’hésitez pas à me laisser votre impression sur ce mini, et merci de votre visite par ici !!!

Grosses bises et à bientôt !

Je file voir ce que je vais faire de beau avec la nouvelle collection de chez GLITZ DESIGN Wild and Free ..

 

Bonne journée à tous !!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh il est vraiment très très beau ce mini ^^
Répondre
A
il est vraiment magnifique!! bravo bravo bravo!!! <3 <3 <3
Répondre
A
il est vraiment magnifique!! bravo bravo bravo!!! <3 <3 <3
Répondre
E
c'est bien ma soeurette :) tu pourras me l'offrir hihi
Répondre
P
C'est une splendeur,il est magnifique!!!
Répondre
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité