Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
13 mai 2013

Play

Hey !

Et bien oui... me voilà qualifiée pour le deuxième tour de scrapidées... très contente d'être dans les 65 participantes restantes !!!

C'est avec plaisir que j'ai découvert le sketch d'Audrey que voici :

sketch audrey

 

 

D'abord, je me suis lancée vers une patouille dans les ton bleu, jaune et gris, avec des pochoirs ronds de différents formats. Mais pas très convaincue du résultat....Et puis, devant ces quelques beaux jours de beaux temps Louane a beaucoup joué à faire des bulles, et j'ai tout de suite repensée à ce sketch : les ronds seront les bulles que Louane soufflent... et voici ce que cela donne :

 

 Céline59_tour2 copie

 

 

Voili voilou, Un fond de page que j'adore de Color Conspiracy, d'ailleurs j'ai achété toute la collection ;) !

On verra bien si ça  sera suffisant pour passer ce tour, mais en tout cas j'adore ma page  : le style et les couleurs... et vous qu'en pensez vous ?

Bon début de semaine (sans soleil pour nous) ;). A très vite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hélène : j'aime les couleurs, ca compense le mauvais temps :) bisous soeurette
Répondre
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité