Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
15 avril 2013

Miss Pipelette

Hey,

Me voici de retour avec une nouvelle page réalisée pour le challenge Scrapidées.

Voici le sketch réalisée par Laetitia67 :

Sketch scrap idées éliminatoires

 

Quand je l'ai vu, je suis restée un peu perplexe, et puis les idées sont venues petits à petits.

J'ai pris énormement de plaisir à la réaliser mais surtout à trouver le combo, et je voulais absolument utiliser le super badge de chez scrapbuttons, offert par mon Amie Emilie.

 

Céline59_éliminatoires

Voilà ma page, personnelement elle me plait beaucoup, c'est bien là l'essentiel, même si la qualification au tour prochain me ferait très plaisir...

A bientôt pour une nouvelle page !!!!

Céline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci les filles pour ce gentil compliment ! <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a du lourd pour ce challenge....
Répondre
L
très jolie page!!! a très vite pour les résultats vendredi
Répondre
L
Ta page est très jolie! Moi aussi j'ai participé! Bonne chance!
Répondre
F
bravo!!! très jolie page et belle interprétation du sketch!!! bises et bonne chance
Répondre
♥ Le scrap de Céline ♥
Publicité
♥ Le scrap de Céline ♥
  • Je m'appelle Céline, j'ai 36 ans. Je scrape depuis 2012, et depuis, ce loisir est devenu une véritable addiction ! Cela me permet aussi de garder de précieux souvenirs de notre vie de famille, et surtout de nos princesses Louane et Alyssia.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
♥ Invitée créative 2016 ♥
Newsletter
Archives
Pages
Publicité